12 janvier 2010

Le futur Panier de brodeuse d'Anne-Marie

Anne-Marie m'a acheté il y a quelque temps le Sampler aux oies en me précisant qu'elle n'allait pas le broder tel que je l'ai conçu mais qu'elle prendrait des éléments de çi de là pour orner les divers accessoires d'un Panier de brodeuse qu'elle réalise en SAL ( SAL organisé par Aux fils fous  )
Je viens de recevoir de sa part une photo présentant les premières pièces réalisées :


Joli n'est ce pas même si je suis sure que la photographie ne leur rend pas assez justice.

Je trouve que c'est une excellente idée et je suis impatiente de voir la suite de l'aventure et j'en remercie d'avance Anne-Marie :)

Soit dit en passant, le Sampler aux oies n'est pas le seul dessin susceptible de se prêter à ce genre d'exercice:
le Jardin anglais, le Jardin clos,  le Jardin d'amour s'y preteraient fort bien ainsi que l'Echiquier des reines ou le Bestiaire Médiéval 


Je suis bien consciente de ce que ce genre d'initiative suppose du temps pour réfléchir à la façon dont on va disposer des éléments proposés et lesquels privilégier mais d'un autre côté cela peut en faire gagner en prenant au final moins de temps que la broderie de l'ouvrage d'origine dans son ensemble :)
Et cela peut  permettre d'utiliser pour des accessoires un thème que je n'ai traité qu'en sampler :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)