30 juin 2010

Là j'ai du mal....

La décision que vient de prendre la Cour suprême des Etats Unis en matière de port d'armes est effrayante et je partage le sentiment d'Anne Sinclair qui la commente ici.
D'autant que nous avons de la famille aux Etats-Unis ( l'une des soeurs et l'une des cousines de mon mari ayant chacune épousé un américain ) et que c'est un pays qui tente ma dernière fille qui y est déja allée plusieurs fois et qui aimerait y faire un stage de longue durée voire y travailler quelques années ...

A Rome, fais comme les romains... Faudrait- il que mon "bébé"  apprenne à se servir d'une arme si elle doit  vivre là bas durablement ? Le plus terrifiant étant que cela pourrait avoir un aspect "rassurant" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)