20 septembre 2010

Rencontre inter-clubs de Bedoin

Dimanche 26, se tient à Bedoin près de Carpentras (84) la rencontre inter-clubs qui rassemble des clubs de point de croix de la région sud, organisée par Bédoin à Petits Points.


Je devais y participer mais je viens de me résigner à déclarer forfait :


Le déménagement dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois pèse de plus en plus lourdement sur mon emploi du temps - et mes nerfs !  du fait des allées et venues, des rendez vous, des coups de téléphone à donner, des formalités diverses à effectuer et des contrariétés et complications de toute sorte qui en résultent.
Comme je ne suis pas au mieux de ma forme, physiquement et nerveusement,  je préfère annuler ce déplacement ( qui supposait un aller retour dans la journée) plutot que risquer un accident.


Mes sincères excuses aux brodeuses de la région qui espéraient me voir.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...