20 septembre 2010

Rencontre inter-clubs de Bedoin

Dimanche 26, se tient à Bedoin près de Carpentras (84) la rencontre inter-clubs qui rassemble des clubs de point de croix de la région sud, organisée par Bédoin à Petits Points.


Je devais y participer mais je viens de me résigner à déclarer forfait :


Le déménagement dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois pèse de plus en plus lourdement sur mon emploi du temps - et mes nerfs !  du fait des allées et venues, des rendez vous, des coups de téléphone à donner, des formalités diverses à effectuer et des contrariétés et complications de toute sorte qui en résultent.
Comme je ne suis pas au mieux de ma forme, physiquement et nerveusement,  je préfère annuler ce déplacement ( qui supposait un aller retour dans la journée) plutot que risquer un accident.


Mes sincères excuses aux brodeuses de la région qui espéraient me voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)