07 octobre 2010

Autumn meeting (bis)

à voir ici chez Anne-Marie
qui a fort joliment interpreté cette grille d'automne parue dans Gift of Stitching (voir mon billet du 1er octobre)

Moi qui comme je l'ai dit à Kirsten dans le Designer Profile aime plus que tout broder sur  des ouvrages de longue haleine, ce qui me séduit quand même dans les petits dessins c'est qu'ils permettent de créer très vite une ambiance aux couleurs de la saison :)
Et celles de l'automne sont si belles....

Cela dit,  je suis cette semaine en avance d'une saison car je brode  un Noel qui doit être prêt pour Riorges puis Bareggio...De même format que mes Bienvenue Printemps, Eté, Automne, Hiver pour celles qui attendaient la suite de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)