05 décembre 2011

De retour à ma table de travail

à toute petite vitesse mais bon, j'y suis, c'est déjà ça.
Je m'attaque ce matin aux commandes en retard.

Les adhésions pour la collection privée 2012 commencent à  s'entasser dans la corbeille dédiée mais je crains de ne pas avoir la possibilité de m'en occuper avant janvier 2012: ne vous inquiétez donc pas si rien ne se passe d'ici là...Je n'encaisserai de toute façon les chèques que quand mon état de santé sera suffisamment stabilisé pour ne plus risquer de compromettre mon calendrier de travail.

Pour leur donner un avant goût de ce qui les attend, j'ai préparé une première petite surprise à celles qui m'ont d'ores et déjà fait confiance pour cette collection privée 2012:
cette grille de Noel qui, brodée en 1/1 sur une toile 11 fils, peut s'insérer dans une boule à neige format 6/7 cm.



Ronde autour du sapin
création Marie Le Gouis décembre 2011
61 x 65 points

Vous avez encore le temps de la broder d'ici Noel :)
Pour ma part, je pense la faire sur une 16 fils et la monter en pique-épingles

Pour la recevoir au format pdf, envoyez moi un email en me rappelant votre identité et les coordonnées indiquées dans votre bulletin d'adhésion. Comme je n'ai pas encore enregistré les infos en question sur mon ordinateur, cela me simplifiera la tâche.

Si certaines d'entre vous veulent saisir l'occasion de cette grille cadeau pour adhérer, elles peuvent m'envoyer le formulaire par email pour gagner du temps et m'envoyer la confirmation et le chèque d'adhésion sous 48 heures par courrier postal ( à envoyer à cette adresse : montée des jonquilles 01270 COLIGNY et pas à l'adresse lyonnaise, mes soucis de santé m'éloignant de Lyon pour encore quelque temps )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)