12 juin 2012

Quelques nouvelles...

J'apprends jour après jour à redevenir un peu active malgré mes deux poignets cassés.
Certains gestes simples me sont impossibles ( comme ouvrir une bouteille d'eau minérale, soulever une cuillère à soupe, tirer une fermeture éclair, enfiler un jean ) d'autres sont difficiles (me brosser les cheveux, compulser le contenu d'un panier de fiches ou d'un dossier par exemple ) d'autres faisables sans trop de peine mais bien plus lentement qu'à l'ordinaire comme taper sur le clavier de l'ordinateur...
Je peux répondre à mes mails c'est déjà cà :)
Je revois mon chirurgien le 26 juin... Je saurai à ce moment là comment va s'organiser mon été. J'espère pouvoir mettre en place la commande et l'envoi de la grille Arche de Noé (ou plutot des deux grilles puisqu'il y a deux versions) à ce moment là de manière à ce que celles d'entre vous qui souhaitent la commencer cet été puissent le faire.

Les autres projets ( notamment la trousse Marie et la Cousette de Jeanne ) attendront la fin de l'été. Sauf si mes amies fidèles peuvent prendre en charge la  broderie à ma place.

 J'essaierai de recommencer à broder après mon rendez-vous avec le chirurgien sauf avis contraire de sa part. J'aimerais beaucoup broder moi même le Soleil des lacs italiens que j'ai dessiné peu de temps avant de partir en Italie:








Malgré ce maudit escalier dans lequel j'ai chuté, j'aime toujours autant l'Italie et d'ailleurs pendant les longues nuits sans sommeil qui ont précédé et suivi mon opération, je me suis repassée en boucle les images de ces endroits superbes.