4 juin 2012

Un peu cassée...

Le jour de mon retour d'Italie je suis tombée dans un escalier et j'ai cassé mes deux poignets.
Oui, les deux !
J'ai été operée vendredi (plaques, vis) mais j'ai des attelles et pas de platres ce qui rend les choses un peu plus faciles : je peux taper sur mon clavier d'ordi, pas vite certes mais c'est mieux que rien.
Evidemment pas question de broder ni de me déplacer jusqu'à fin août au mieux;

Je vais quand meme pouvoir lancer - avec juste un peu de retard - le projet Arche de Noé.

J'ai plus d'un an de travail d'avance côté dessin et j'ai des amies qui se sont proposées pour m'aider, broder à ma place donc pas de souci de ce côté là....

Là ou je vais avoir du mal c'est pour traiter les commandes sur le site: il vous faudra être patientes. J'espere que vous comprendrez
je ferai de mon mieux en tout cas.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...