03 avril 2013

La trousse Marie ou l'atelier des fées

Mission numéro 2 accomplie dans les temps:
ma trousse dernière née Marie ou l'atelier des fées (c)  est terminée: le montage m'a pris une grande partie de l'après midi d'hier et un peu de la soirée mais  ca y est j'ai fini :



Diagramme et explications de montage. Prix 13 euros

Vous remarquerez que c'est l'Atelier des fées et pas l'Atelier des fées brodeuses parce-que j'ai aussi pensé aux patcheuses et aux couturières en dessinant cette boutique atelier mercerie. 

J'ai utilisé des fils nuancés Atalie et DMC;  une toile 16 fils coloris Amandier d'Atalie pour les parties brodées, une toile 16 fils Winter Sky Lakeside Linen pour la doublure. Des épingles et boutons Butterfly Couture, des accessoires Petit bonheur du jour. Des ciseaux Kelmscott. Du ruban Atalie. Les anneaux et la dentelle ont été chinés. 

Ce week-end en avant première à Marly (57) et ensuite sur le site marchand * et les autres salons à venir..

* mise à jour de 18h54:  j'ai quand même trouvé le temps de la mettre sur le site marchand : donc commandes possibles immédiatement mais je ne ferai pas l'envoi avant mon retour du salon de Marly lundi prochain.


Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013