28 octobre 2013

Box de Noel...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Comme le savent déjà celles d'entre vous qui me suivent sur Facebook, je dois gérer en ce moment de gros problemes familiaux liés à la perte d'autonomie et à la fragilité croissante de mes parents tres agés.  Mes journées n'ayant que 24 heures et ma résistance physique ( et psychique ) ayant ses limites, je suis obligée de faire des choix.  
Or il m'est impossible en ce moment de m'occuper de préparer et d'expedier des box. Je sais par vos mails que vous etiez nombreuses à attendre l'annonce de la sortie de la box de Noel et je suis navrée de vous faire ainsi faux bond mais je n'ai pas le choix d'autant que je dois préparer le salon de La Tour de Salvagny qui se tient les 16 et 17 novembre.
J'espere qu'en janvier des solutions perennes auront été trouvées qui me rendront une meilleure maitrise de mon emploi de temps ce qui me permettra de vous refaire une proposition de box.

Merci par avance de votre compréhension.




4 commentaires:

  1. Love and Blessings dear Marie....

    RépondreSupprimer
  2. Marie, qui peut vous en vouloir ? Je suis de tout coeur avec vous. Beaucoup d'amies de notre génération ont des parents très âgés et c'est souvent difficile de les voir vieillir et perdre leur autonomie.
    Je vous verrai avec plaisir à la Tour de Salvagny. Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci, prends soin de es parents c'est important. Bon salon où j'irais pas ,trop loin.
    Bizes

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)