07 octobre 2013

Pause...


Qui veut voyager loin ménage sa monture... Premier jour de cure thermale pour entre autres soigner poignets, chevilles et surtout me souvenir que j'ai un corps et pas seulement une tete. J'ai trop souvent fait avancer le premier à marche forcée et il s'est un peu vengé avec ces fractures, tendinites, entorses...
Et puis il s'est passé cet été des evenements dans mon milieu professionnel qui m'ont profondement secouée en me faisant perdre beaucoup d'illusions sur ce metier et la facon dont il est pratiqué. Au sens figuré aussi je suis blessée et je dois me reparer ou du moins essayer

Donc trois semaines de pause thérapeutique - enfin semi pause car je travaille quand meme une partie de l'apres midi mais avec une connexion internet en pointillés donc si vous passez commande, soyez patientes svp. Merci d'avance.



Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)