24 novembre 2013

La Jeanne et le Jean-Louis (suite)

Encore mes amoureux en tenue moins ceremonieuse cette fois.  Fiancés mais pas encore mariés donc pas de brelot mais le ruban rose pour tenir le bonnet qui distingue les filles à marier a disparu.  
Ce dessin termine la partie exterieure du necessaire. 
Il me reste à présent à broder le panneau interieur ( ce sera vite fait) le pique epingles (idem) l'etui à metre ruban ( ce sera plus delicat sinon plus long car je vais devoir tatonner pour trouver la bonne combinaison perles fil d'or et point de croix ) et puis enfin je m'attaquerai au montage final : pas ce que je prefere car je n'aime pas coudre mais l'etape est incontournable et motivante :)


2 commentaires:

  1. Vraiment trés jolie , j'aime beaucoup tes mariés en tenues anciennes.
    Je sais plus ou tu as trouvée cete grille mais, tu fais un joli travail.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Babeth. J'ai trouvé cette grille dans ma tete car c'est mon métier de créer des grilles :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)