18 novembre 2013

Le dernier salon de l'année

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013
Ce week-end à  La Tour de Salvagny pres de Lyon je participais à mon dernier salon pour cette année 2013.   Un toujours tres joli salon tres apprecié par ses visiteurs et que j'aime bien moi aussi  d'autant que je suis pour une fois tout pres de chez moi et que cela me change des longs trajets que je dois le plus souvent assurer.

Merci aux organisatrices ( parfaites comme d'habitude )
Merci à mes clientes fideles un peu décues du peu de nouveautes que j'avais à leur proposer cette fois-ci mais neanmoins pretes à patienter le temps qu'il faudra pour voir aboutir certains projets dont elles connaissent l'existence.  Je vais essayer de ne pas battre le record de gestation  actuellement detenu par mon Arche de Noé :)


 Merci  à celles qui ont déjà souscrit au projet Panier de Jeanne qui n'est pourtant encore qu'à mi parcours (mais je vais mettre le turbo pour le finaliser au plus vite d'autant que les premiers commentaires recueillis sont tres flatteurs ce qui ne peut que m'encourager ) je vous montrerai demain mon avancée :)


Je n'ai pas de  salon prévu avant le printemps prochain.
Cela devrait me permettre d'avancer dans les broderies en cours : au coin du feu, un thé noir aux épices  à portée de main... en espérant que le petit chaton roux et blanc qui arrive à la maison vendredi ne sera pas trop tenté par mes fils à broder :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)