10 juillet 2014

Sur mon agenda

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Planning 2014-2015 ( peut être le dernier car j'hésite, non pas à continuer de créer mais à continuer à montrer ce que je crée..  Je me donne un an pour trancher. 

Donc au programme des mois à venir:

*Le salon de Formigine en septembre et celui de La Valette du Var en octobre 2014

*Le salon de Pexiora en février 2015.


Nb: Rien d'autre à l'agenda salons pour le moment: pas envie de solliciter ou courtiser pour etre invitee à un endroit ou un autre qui me tenterait... Je prefere qu'on me demande gentiment si je suis interessee et disponible.

*Le sampler d'Ile de France dont la broderie est en cours et qui m'a ete reclamé durant le Festival du lin ( continuez à me rappeler à l'ordre ca m'aide  ) 

*Au moins deux voire trois nouveaux dessins originaux qui sortiront à l'automne 2014 ou à Pexiora ( pour ce dernier une création inédite et régionale) 

*Deux reproductions d'ouvrages anciens en ma possession ( un motif spot sampler  et un marquoir au bouquet dont j'ai parlé il y a quelques mois dejà ( exercice inedit pour moi et qui va donc me sortir de mes automatismes ce qui intellectuellement et artistiquement est toujours salutaire

*Une envie de réaliser un vrai marquoir à l'ancienne en piochant dans les livres de motifs du XIX e pour le contenu, dans mes ressources bibliographiques pour la structure et quand meme un peu aussi  dans ma creativite personnelle pour que ce soit vraiment mon marquoir mais sans savoir encore si ce sera pour moi et uniquement pour moi ou si je le soumettrai au public...

*La poursuite de mes recherches sur la période 1980- 2010 et les acteurs et ouvrages qui ont compté  pour le point compté en France ( là c'est clair désormais que ce ne sera que pour moi car j'ai constaté à regret le peu d'intérêt ou d'envie de mobilisation sur la question. Tant pis je le ferai et le garderai pour moi.

* Enfin la poursuite de la mise  au format PDF de la plupart des dessins antérieurs à 2013 que j'ai supprimés du catalogue des livrets papier et l'ouverture à la rentrée d'une boutique Etsy...



C'est tout  et pour le moment je recharge ma batterie du moins j'essaye 

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...