18 septembre 2015

Occupée :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015



  • Renvoi des dossiers d'inscription à trois salons de 2016 : c'est fait ( mon agenda lui commence déjà à se remplir pour 2017
  • Réservation de ma chambre d'hôtel pour le Festival de Broderie de Compiègne: c'est fait 
  • Commandes: expédiées 
  • Montage définitif du médaillon aux amoureux sur le panier de Catherine : c'est fait 


 Il me reste ( dans un ordre qui reste à définir en admettant que je trouve le temps )

  •  à pointer mon stock de diagrammes pour voir ce que je dois rééditer en vue de Compiègne puis La Tour de Salvagny 
  • à faire les éditions des versions courtes (Amoureux sous la lune et amoureux bressans ) de Catherine et de Jeanne 
  •  à commander des fournitures en vue de mes prochaines créations
  •  à dessiner le nouvel modèle spécial Halloween qui pour le moment n'est que dans ma tête - puis à le broder si possible avant le 31 octobre 
  • à finir la broderie du Marquoir d'Automne puis à l'encadrer 
  • à passer ensuite à la broderie du Marquoir d'Hiver 
  • à commencer le travail de décryptage du Marquoir JH Aout 1882 
  • à mettre à jour la boutique Etsy 
  • à tester mes capacités à travailler sur un support inédit pour moi ....