17 septembre 2015

au retour de Formigine

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015




il mio posto a Formigine. Deliciosa manifestazione come sempre...




La première sortie du nécessaire de Catherine et les commentaires recueillis le concernant m'amènent à faire quelques ajustements:
 pour mes clientes étrangères, la poche intérieure telle que conçue initialement était un peu trop bavarde .
 En plus le texte était de préférence à broder en 1/1 ce qui sur de la 16 fils est un rien sportif - pour tout le monde :)

Par ailleurs plusieurs clientes sont "tombées amoureuses de mes amoureux " mais sans avoir pour autant envie de réaliser le nécessaire dans son entier.

Du coup à leur demande ( et aussi pour les autres clientes bien sur) il y aura un petit livret séparé présentant uniquement les Amoureux sous la lune... au prix de 5 euros en pdf, 8 euros en édition papier.

 Quant au Nécessaire de Catherine qui depuis hier soir a son panier définitif ( voir photos ci dessous sur lesquelles le montage du médaillon intérieur n'est pas encore fait) j'ai modifié son allure en supprimant une partie de la broderie de la poche du bas (remplacée par un espace pique épingles plus rapide à réaliser que le long texte en 1/1 ( l'ancienne version est encore visible sur les photos prises à Formigine )







Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...