28 novembre 2017

La nuit tous les marquoirs sont gris: épisode 4 ?

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017

Il y aura début 2018 un élément de plus dans la série La nuit tous les marquoirs sont gris  : 

une trousse ( format A5 si brodée en 1/1 sur 12 fils comme les marquoirs mais rien n'empêchera de la broder en 2/2 sur 16 ou 14 fils ou l'équivalent en toile type Aida ) 



Je ne vous montre pas mais si vous avez aimé les marquoirs de cette série vous aimerez sûrement  


Je réfléchis à la possibilité d'un SAL en ligne avec diffusion bimensuelle et en pdf des différentes parties de la dite trousse... 

Vous me donnez votre avis  par email svp ? 


Préfereriez vous un livret papier classique ou cette option SAL où je broderai de concert avec vous ( ou plus exactement pour bien faire avec quand même un peu d'avance sur vous ) ?


NB: mes clientes de longue date préférent généralement broder dans leur coin et à leur rythme et pour ce que j'en sais ( mais je ne sais pas toujours tout  à part celui organisé par Michèle pour l'ABc de l'Arche de Noé et - il y a très longtemps - le SAL des paniers de fées il n'y a jamais eu de SAL sur un de mes ouvrages. 

Mais les temps changent et les groupes Facebook rendent les échanges d'infos et photos et la communication entre les participants bien plus faciles que sur les blogs... 
( Il sera préférable d'avoir un compte Facebook pour participer si le SAL s'organise )