08 mai 2020

Fans de mes villages :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

Suite à des demandes répetées, j'ai créé hier sur Facebook un groupe privé qui ne se substitue pas au groupe SAl du village de St Amour desormais fermé à de nouvelles adhésions ) et où pourront communiquer entre elles toutes les brodeuses qui travaillent ou veulent travailler sur mes villages ( celui de Saint Amour et celui des santons )



L'adresse est la suivante: Fans des villages de l'Atelier des fées brodeuses /groups/2324811246997
A vous d'aller taper à la porte pour que je vous ouvre.
Si possible en me rappelant les dates de vos achats liés aux villages si ce n'est pas très récent.




NB : si vous n'avez aucune des maisons des dits villages ce groupe n'aura aucun intérêt pour vous. Donc il est inutile de solliciter l'entrée 




Vous n'avez pas Facebook et vous ne voulez pas en entendre parler ?
C'est tout à fait votre droit ;)
Mais c'est dommage.


S
achez que j'ai des relations qui n'utilisent Facebook QUE pour etre en relations avec la petite ou grande communauté de brodeuses qu'elles connaissent.


Les groupes privés Facebook sont plus interactifs que les blogs, plus cosy que les forums publics du net genre Accrostitch ou Accroforum que vous avez peut etre connus. 

En se limitant à eux et en parametrant bien le compte pour ne pas etre en public, cela peut etre une option à etudier
.

Je mettrai de temps en temps sur le blog des photos d'ouvrages en cours sur les villages mais cela ne permet aucun partage d'experience ou d'emotion ce qui est dommage sur des projets comme ceux là