13 mai 2020

Nouveauté: Vacances romaines...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

Pour nous qui sommes confinées, tout juste déconfinées, restant volontairement confinées...
Quoi qu'il en soit, penser aux vacances futures ou repenser aux vacances passées n'est pas interdit.

Voici donc l'étui Vacances romaines :
que je n'ai pas encore pu broder ( le dessin est tout frais même si j'en parle depuis des années de ce projet de trousse romaine )

La simulation ci dessous devrait vous permettre d 'imaginer le rendu :




Un immeuble dans le Trastevere, une terrasse de café Piazza Navone...
Le modèle est disponible sur ma boutique Etsy ou en direct avec paiement Paypal si vous préférez :

je n'ai mis pour cette version qu'une palette DMC que bien évidemment vous pourrez améliorer en utilisant les nuancés de votre choix du moment qu'ils ne sont pas trop tranchés question variation de couleur.
le lin marron glacé que j'ai prévu est une teinture maison avec la réf de même nom chez Ideal mais vous pouvez opter pour un orangé doux, un ocre plus ou moins foncé, un rose...

NB: comme le courrier ne fonctionne pas tout à fait normalement et que de mon côté je suis un peu à court des fournitures indispensables à mes éditions papier, je la propose en PDF uniquement jusqu'à fin mai.