19 juin 2020

Nouveautés et ouvrages en cours

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020

je ne sais plus où donner de l'aiguille ! 
j'ai déjà en cours :

  • le nécessaire de George
  • le marquoir bicolore aux merlettes
  • un marquoir monochrome ( le VI) brodé en négatif çàd en blanc sur une Aida gris foncé ( il ne reste que quelques points seulement à poser car il a été presque entierement brodé par une amie )
  • le Monde des livres pour enfants que m'a retourné une des model stitchers son état de santé ne lui permettant plus de broder

Je ne parle pas des deux très grandes compositions Village dont je différe sans cesse le démarrage...


L'avantage c'est ce retard me permet de peaufiner les compositions et d'y ajouter encore de nouveaux éléments notamment un carrousel, un autocar et une marchande de glaces ( amoureuse) dans le village de Saint Amour, un carrousel et une marchande de marrons dans le village des santons.








Ni de la Trousse Romaine ni du Soleil du Berry 
Ce dernier avance bien mais pas chez moi, chez Corinne qui a choisi de le broder sur une toile claire et qui me dit qu'elle optera probablement pour des roses rouges dans la frise ( comme c'est le cas dans le nécessaire )