16 juillet 2020

Salons 2021

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2020


Salons 2021 :
je n'ai pas encore acté beaucoup de rendez vous.
à PEXIORA (11) les 25,26 et 27 fevrier
A CHATEAU D'OLERON (17) 19 et 20 juin
À BOURBON L'ARCHAMBAULT (03) le 25 et 26 septembre
Je ne tiens pas à avoir un carnet très chargé mais là il est un peu trop vide. Même si les RV sont assortis d'incertitudes, ce serait mieux d'en avoir un peu plus. 
Je serai très heureuse de retourner en Italie à FORMIGINE et à ROSIGNANO  si ces salons ont lieu mais pas de nouvelles pour le moment. En Italie comme ici, la visibilité est faible sur ce que sera la situation sanitaire. 
Je ne suis pas conviée à DOLE ( si les responsables - ou quelqu'un qui les connait ) passent par ici : je n'aime pas demander mais c'est rageant de faire des centaines de kms pour des salons lointains alors que Dole est à moins d'une heure de ma maison revermontoise donc qu'elles repensent à moi me ferait plaisir )