09 octobre 2005

Puces de couturières

Je suis allée faire un tour ce matin aux puces des couturières de Limonest.
Mon farfouillage a été productif et j'en suis revenue contente de mes achats :
- un joli panier en vannerie
- un lot de 6 serviettes coupées dans un tissu présentant une harmonie bleu/rouge/marron/beige peu courante et très jolie
- deux petites serviettes à thé brodées de jours
- une plaque de minuscules boutons de nacre
- quatre épingles anciennes à tête dorée (j'en aurais bien pris plus mais elles étaient vraiment trop cher pour que je craque davantage )
- une toute petite paire de ciseaux
- des bobines en bois
- un très beau napperon carré en broderie Richelieu...





Joli tout ca n'est ce pas et très raisonnable comme coût si j'oublie les épingles ;-)



Marie

1 commentaire: