09 octobre 2005

Quelques photos de Romorantin

A mon tour de vous montrer quelques images de ces journées magiques :)
L'image d'un cheval blanc ( mais nous sommes persuadées que c'est une licorne :-)




quelques photos de notre stand





et une vue de la cathédrale de Chartres que nous sommes allées visiter sur la route du retour


Je garde un merveilleux souvenir de ce salon et de nos visiteuses dont les compliments et les encouragements m'ont redonné l'envie de me lançer dans de nouveaux projets
Vivement le prochain salon et merci à toutes :)
Lily

Quelques photos de plus :

Lily et notre elfe bien aimée


là on apercoit le précieux réticule que ma Dominique chérie a brodé pour moi l'an dernier : il a fait pas mal d'envieuses ;-)




Marie

ps : le cheval blanc était déjà là l'an dernier ( et apercu à travers la brume matinale solognote par la fenêtre de notre chambre , c'est sur c'est une licorne ;-)

7 commentaires:

  1. Anonyme5:46 PM

    Alors comme ça on passe par chartres sans venir dire bonjour????? alors là!!!!

    Ce fut un grand plaisir de vous voir toutes les 3 et de discuter avec vous!!

    La grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:37 AM

    On dirait moi ( mon époux confirme) sur la seconde photo du salon, de profil, à gauche, mais en plus jeune peut-être...Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à Romorantin, trop loin encore de l' Anjou où je séjournais ce WE.Une suggestion :faîtes-vous inviter à des salons en Poitou-Charentes ou en Anjou. J' aimerais bien vous rencontrer et voir vos réalisations(Et n' oubliez pas aussi d' apporter vos fiches américaines pour les fans comme moi).

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:40 AM

    Oh voui ça semble à une licorne .... et je m'y connais ... hihi
    Merci pour ce moment passé à papoter à Romorantin

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:43 PM

    Mais c'est qu'on dirait vraiment une licorne ! Rhoooo !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:25 PM

    ça avait l'air super beau!!
    j'aurai bien aimé venir et voir toutes ces belles choses!
    continuez comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3:20 PM

    le cheval blanc est une "dame cheval" qui s'appelle Sandy et qui est très âgée. Désolée de vous décevoir pour la licone !!!
    amitiés
    Christiane

    RépondreSupprimer
  7. un mythe qui s'effrondre...Je ne sais pas si on va s'en remettre ;-)

    RépondreSupprimer