23 décembre 2005

Du bonheur à Noël

A vous qui passez par là que ce soit par hasard ou par habitude, je souhaite de passer un heureux Noël en compagnie de ceux qui vous sont chers qu'il s'agisse de parents, d'enfants ou d'amis.
Tricotez vous des moments de bonheur sans oublier une seule maille et le plus serré possible...

Ma mélancolie du moment m'incite à vous dire que ce tricot là vous sera très précieux si la vie et ses aléas font qu'un jour le bonheur n'est pas au rendez-vous ...
Je pense aussi très fort à celles d'entre vous qui se sentiront ou seront seules durant cette période.
Amitiés à toutes (et tous s'il en est )

Marie

15 commentaires:

  1. Je t'embrasse très fort Marie chérie
    Joyeux Noël à toi
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. joyeux Noël et très bonnes fêtes à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes Fêtes à toi Marie
    des bises venues de loins pour ton soulier de Noël ;))
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:17 PM

    marie
    je vous lis tous les jours et je suis trés touchée par vos voeux
    j'ai bien besoin du tricot pour me chauffer le coeur et moi aussi je penserai bien a vous
    monique

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:55 PM

    Je vous lis chaque jour
    Je vous remercie de vos voeux et vous souhaite moi aussi un très heureux Noël en ces temps qui semblent difficiles pour vous.
    Amitiés
    Bill

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:24 PM

    Jolies fêtes de Noël à toi, Fée Sup., et mille bises. Dom.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:39 PM

    Joli Noël plein de sourires Marie !!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:17 AM

    Merci pour ces voeux Marie.

    Joyeux Noël à vous tous.
    bises Véro L

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme10:32 AM

    Joyeux Noël à toi ma douce Marie et baisers affectueux

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi ma Marie chérie !!!!!!
    Bises tendres de ta petite fée des Jardins ;
    Virginie

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme2:33 PM

    Joyeux Noël Marie...
    Comme vous, un peu réfractaire au tricot, je crois que je vais m'y mettre en 2006
    HélèneP

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme5:24 PM

    Plein de bisous pour toi Marie et JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme2:12 PM

    bisous joyeux noel !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme7:31 PM

    joyeux Noel Marie, Virginie et Marie-Ange et aux fées confirmées ou novices

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme5:51 PM

    Joyeux Noel Marie ! et merci pour ces instants de bonheur sur ce blog
    Joyeux Noel a tous ceux et celles qui passent par ce joli site

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)