04 septembre 2012

A mes adhérentes Club des fées

Je ne vous oublie pas J

 Mais comme vous le savez, mes fractures de poignets ont sérieusement perturbé mon activité.

En conséquence, je reconduirerai l'an prochain  - sans nouvelle cotisation - les avantages Club des fées dont vous bénéficiez à savoir l’exonération des frais de port pour les commandes sur mon site marchand et l’envoi de grilles cadeaux exclusives.

Ceci pour compenser le fait que mon accident et les trois mois d’inactivité qui s’en sont suivis ont perturbé mon calendrier de production de manière si importante que la sortie de mes nouveaux modèles est reportée à 2013.

 Par ailleurs il y aura un changement important dans la ligne directrice du Club:
 ce ne seront pas toutes les nouveautés 2013 qui seront réservées en exclusivité au Club des fées mais une seule. Je n'ai pas encore décidé laquelle.

Cela pérennisera la situation de 2012 que mon accident a imposé de manière imprévisible:
un seul modèle à savoir la trousse Mélissa ou le chocolat des fées est actuellement sous le régime "Club des fées" et cela restera le seul pour cette année compte tenu du retard pris par mes poignets handicapés.



Sachez par ailleurs que j'ai prévu de vous envoyer une nouvelle grille cadeau courant novembre...
Pour compléter la série amorcée avec les anges et les rois mages J