25 mars 2013

Express Fairies: le coeur de la maison

Ce dessin sera disponible en édition papier dès le salon de Marly en Lorraine mais - c'est nouveau - il peut aussi vous parvenir immédiatement en version Express Fairies càd par mail au format PDF :)

Il m'a été inspiré par une récente conversation avec une dame rencontrée alors que j'achetais des fleurs : 
"Maison sans fleurs, maison sans coeur "
c'est ce que disait sa grand-mère m'a t elle confié.  Et bien sûr, cela a parlé à la petite-fille de fleuriste que je suis :) 



A broder en DMC comme indiqué sur la grille ou pour un rendu plus subtil en fils nuancés (ceux que vous préférez sachant que pour ma part je penche pour Atalie, Crescent Colours ou Gentle Arts ou un mélange des trois )

J'ai choisi sur la simulation ci-dessus un lin jaune pâle très printanier mais j'aime aussi beaucoup le rendu sur un lin gris foncé (plus original)




Le coeur de la maison...
Dimensions : 175 x 153 points soit:
29,16 cm x 25,50 cm brodé sur un lin 12 fils sur 2 fils de trame
21,87 cm x 19,12 cm brodé sur un lin 16 fils sur 2 fils de trame
15,90 cm x 13,90 cm brodé sur un lin 11 fils sur 1 fil de trame

Prix : 8 euros


Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013