07 octobre 2006

Marine

Pour faire plaisir à Shiva, un aperçu des facades de la trousse Marine



Aperçu très partiel car la couleur de fond n'est pas celle de la toile que je compte utiliser, certains détails n'apparaissent pas et des détails vont sans doute changer lors de la broderie mais ca vous amusera peut-être de voir au final - dans quelques semaines - la différence entre la simulation et l'ouvrage brodé
Les fournitures sont prêtes depuis longtemps:



yapuka


6 commentaires:

  1. Anonyme8:53 PM

    Un peu, que ça me fait plaisir!;-) Merci,Marie!Elle me plait beaucoup!
    Et je trouve que ce serait un projet bien sympa à broder dans mon île, l'été prochain! ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:32 AM

    j'aime ce coin de Bretagne !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:49 PM

    Enfin une bonne nouvelle, la prochaine sortie de la trousse marine. Rappelez vous, nous avions évoqué cette création lors de la rencontre des brodeuses à ROMORANTIN il y a..... bon oui yapluka, pour moi ce sera toujours la trousse ILE DE RE
    Amitiés NADINE

    RépondreSupprimer
  4. hum j'ai vaguement le sentiment d'etre en retard sur ce coup là ;) Et oui la cote Ouest ca peut se comprendre largement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:49 PM

    ou la si belle trousse Moana pour les amoureuses des iles - elle n'est pas encore brodée mais je ne me lasse pas de la regarder

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:13 PM

    je l'attends avec impatience !
    j'ai tellement adoré broder la trousse Mimmi Lapin .... que tout le monde admire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)