27 octobre 2006

Histoire de fées et de fleurs :)

Tout a commencé à CSF Rouen le mois dernier : Virginie déniche sur le stand des Editions de Saxe ce livre :



Cela fait très longtemps qu'à l'Atelier nous avions reperé les jolies Wee Fairies de Salley Mavor: découvrant dans ce livre ses secrets de fabrication, Virginie a évidemment succombé illico et envoyé sa petite famille à la récolte de cupules de glands tandis qu'un petit trafic de gerberas en tissu s'organisait entre Lyon et Rouen...

Quelque temps après, à Toulouse, Christine a fait la même découverte que Virginie - assez rapidement revelée, cette coincidence n'a étonné aucune de nous car c'est souvent que nous faisons des choix identiques ;-)
Bref, j'avais désormais deux fées qui planchaient sur le sujet !
Virginie avance doucement mais Fée Epoustouflette dégaine sa baguette magique plus vite que son ombre, voici donc ses premieres nées qui sont... très réussies ;-)









Marie


5 commentaires:

  1. Anonyme1:09 PM

    Vraiment trop chouettes! :-)
    Je me mets soudain à regarder mes fleurs artificielles d'un autre oeil! ;->>
    Ah ! si les journées faisaient 48h!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:40 PM

    Effectivement, je ne regarderais plus les fleurs artificielles avec le même oeil !
    Elles ont vraiment trés chouette ces fées.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:28 PM

    Epoustoufflette est vraiment époustouflante ! (voix de Roberto Benigni à la remise des prix du festival de Cannes) Elle sait vraiment tout faire ! soupir...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4:00 PM

    Très jolies les fées, à en rêver..

    RépondreSupprimer
  5. Il y a bien trois quatre ans que ce livre est dans ma bibliothèque,je n'ai pas eu encore le temps d'essayer mais le résultat est vraiment concluant.
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)