21 février 2007

Naissance d'un nouveau blog :-)

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer la naissance officielle du
blog des créatrices françaises de point de croix et autres points comptés


Ce blog à contributeurs multiples est destiné à recenser au jour le jour les Nouveautés des créatrices françaises du genre.
Le faire-part officiel n'était prévu que pour vendredi mais comme quelques curieuses l'ont déjà trouvé et en ont parlé ce matin sur un forum très lu, inutile d'attendre plus longtemps :-)

Les créatrices françaises qui en font partie espérent améliorer leur visibilité grâce à ce nouvel outil qui offre aux brodeuses le moyen de faire des recherches par mots clés (créateurs ou thèmes : voir le post-it )

Nous espérons qu'il réunira bientôt un très grand nombre de créatrices - voire créateurs :-) et que vous serez nombreuses à le consulter chaque jour.



Ce blog a un petit frère encore au stade embryonnaire : le blog des créatrices en broderie traditionnelle
http://creationsfrancaisesbroderie.blogspot.com


Amitiés croisées

Marie

5 commentaires:

  1. Anonyme3:08 PM

    Merci de cette superbe initiative !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:01 PM

    depanc'est une vraie réussite!

    Et une ruine aussi.....mon pauvre porte-monnaie n'a pas compris ce qu'il lui arrivait

    Merci beaucoup
    Je transmets l'info sur mon blog
    Laetitia (www.jeroletheo.com)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4:02 PM

    désolée pour le mot en trop (depan)!!! j'ai eu du mal à valader mon message

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:57 AM

    Super site, toutes les créatrices en un coup d'oeil. bravo et merci.
    Je crois que je vais craquer pour un modèle de Chouett'Alors, j'adore....

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie idée! Bravo Marie:-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)