25 février 2007

Newsletter

J'ai pris le temps d'installer une option Newsletter : beaucoup d'entre vous regrettaient l'absence de cette option sur Blogspot :
Cette lacune est donc enfin comblée:
Vous pourrez désormais être informée de l'arrivée de nouveaux messages sur le blog.
(si jamais ça ne marchait pas, faites moi signe )


Bon dimanche

Marie
ps : l'ouverture du blog des créatrices m'a fait prendre du retard dans les envois de commande : je vais essayer de me remettre à jour la semaine prochaine.
Les - très jolis - anneaux coeur en nacre sont arrivés :-)
pps : la semaine prochaine j'essaie aussi de prendre le temps de vous en dire plus sur les deux dernieres nouveautés : le Sampler de Noé et le Soleil d'Eden

2 commentaires:

  1. Anonyme4:03 PM

    Je suis avisée des nouveaux billets par mon Netvibes, donc je n'ai pas besoin de newletter !

    RépondreSupprimer
  2. oui, le suivi via le service Netvibes est très efficace mais il semble que certaines visiteuses préférent l'option Newsletter...

    De même que d'autres - dont moi d'ailleurs - aiment bien musarder sur le web sans savoir ce qu'elles vont trouver sur leurs blogs préféres :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)