19 juin 2007

La fée brodeuse a la jambe fragile

Après les très handicapants problèmes de genou de Fée Nicia , voilà que je m'y mets aussi.

J'avais déjà réussi à m'esquinter la cheville droite au Puget; en rentrant du salon de Bessey, je viens de me blesser assez sérieusement au mollet - de la même jambe si bien que pour le moment je peux à peine marcher :(

Si je peux éviter de passer par les cases urgences, radio, kiné, etc etc etc j'espère pouvoir reprendre mes activités demain mais je suis contrainte pour le moment à laisser ma jambe au repos et donc à broder sur mon canapé : c'est bien pour les broderies de prototype qui attendaient mais ca risque de génerer pas mal de retard pour le reste de mes activités :

J'essaierai de servir au plus vite les commandes arrivées la semaine derniere et celles qui se présenteront cette semaine mais par avance merci de patienter si ca n'arrive pas aussi vite que d'ordinaire.


Marie

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement .... mauvais moment à passer.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de vous avoir revue à Bessey.
    Je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Bonne journée de broderie
    Nicole69

    RépondreSupprimer
  3. Prenez bien soin de vous et continuez à nous faire rêver avec de belles choses.
    Avec tous mes souhaits de prompt rétablissement
    Marie Z

    RépondreSupprimer
  4. je pense bien à vous pour la "patience" que demandent les soucis de santé... mais vous souhaite beaucoup de plaisir au calme et repos...(pendant que les "enfants" et autres..font bzzi-bzzi autour de vous ). bon travail, bon courage, Marie-pierre de vieille-toulouse

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)