28 octobre 2007

Italian Garden Necessaire

Ceci n'est qu'un tout petit aperçu du contenu de ma bibliothèque consacrée à l'Italie....
Indubitablement j'aime l'Italie :-)

Si vous regardez bien, un feuillet dépasse du livre Jardins secrets d'Italie.
C'est le diagramme du prochain grand projet des fées brodeuses :
Baptisé Italian Garden Necessaire, c'est le fruit d'une collaboration entre Lily Poppins et moi avec la participation d'un troisième partenaire dont je vous dévoilerai l'identité en temps utile... Pas avant le printemps 2008 car il nous faut le temps de broder et de coudre tout cela...
Nous y avons mis tout notre savoir faire et notre amour des jardins italiens.

Patience... je vous montrerai peut-être quelques aperçus début 2008 ;-)

2 commentaires:

  1. Anonyme1:57 PM

    rho lala! ce teasing! ;-DD

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:27 AM

    ça s'appelle "mettre l'eau à la bouche"... ;-)))

    Ce n'est pas humain de nous faire trépigner ainsi, Marie!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)