22 octobre 2007

RR Prairie Schooler, Noel en octobre

Comme vous le savez peut-être déjà si vous avez regardé ce que nous avons sur nos tambours à broder, Lily, Virginie et moi nous participons à un RR Prairie Schooler avec quelques amies et la toile de Martine à laquelle je viens d'apporter ma contribution est si jolie que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer :


Un bijou n'est ce pas ? Tout petit car brodé en 1/1.

Ma photo ne montre pas le haut de la toile mais vous pouvez la voir en entier, avant ma participation, sur le blog de Véronique

12 commentaires:

  1. superbe magnifique j'adore !!(de Nicole69)

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:09 PM

    alors là je suis sans voix il est magnifique ce RR , vraiment il y a des moments ou je regrette d'avoir laissé mes petites aiguilles

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:10 AM

    il est fa-bu-leux!!!! vous êtes toutes douées dans ce RR, j'imagine votre ravissement à toutes d'ici quelques mois.......... et pour tout vous dire, j'crois bien que je suis jalouse ;o))) corinne74

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:11 AM

    Il est superbe ,merveilleux !!!J'adore

    RépondreSupprimer
  6. ooooh .... j'ai cliqué sur la photo, et je peux voir en grand format cette merveille ! c'est superbe :-) bizzz
    argone

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2:03 PM

    Alors là, c'est vraiment une magnifique réussite ! Il est divin. Ces débuts étaient prometteurs, sa continuité lui rend honneur. Bravo à toutes les petites mains qui ont déjà tenu l'aiguille.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:06 PM

    Merci Marie de partager avec nous ce bel ouvrage.
    Félicitations à toutes les brodeuses.
    nicole 86

    RépondreSupprimer
  9. c'est slendide !!!!!!!çà donne envie de le faire
    bises nicolek

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:25 AM

    Moi une inconditionnelle de Prairie Schooler j'adooooooooore. Marie il faudra qu'un jour je te montre le mien, il n'est pas terminé car j'ai du retard mais il s'intitule les 4 saisons de ...
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme12:47 PM

    Magnifique, bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful Embroidery!
    Kind regards,

    Sonnja, from the Netherlands

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)