16 décembre 2007

Cadeau de fées pour 2008


Pour les lectrices de ce blog, une petite fée qui brode, un B comme broderie, une clé du bonheur ?



Le fichier pdf est :

Pas de lien direct s'il vous plait. Soyez attentives au respect du travail des créateurs, de tous les créateurs...

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes :-)

20 commentaires:

  1. Anonyme12:31 PM

    ou B comme Bleuenn, ma petite princesse, pour qui je réaliserais bien ce joli modèle... Merci à vous de nous l'offrir!

    A bientôt,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:46 PM

    merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:49 PM

    merci pour cette jolie fée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:48 PM

    Très jolie cette petite fée, merci beaucoup et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5:51 PM

    Waow comme elle est jolie cette fée
    Merci pour toutes ces belles grilles
    Amitiés Croisées
    La Coccinelle Brodeuse

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:52 PM

    très mignonne cette grille : merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme5:53 PM

    euuuuh anonyme c'est moi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6:17 PM

    mille merci pour cette jolie grille, et joyeuses fêtes de NoËl à nos Fées ;-)

    RépondreSupprimer
  9. B.. comme bravo et merci pour cette jolie grille.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3:47 PM

    Très joli modèle, un gros merci !!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme8:12 PM

    Je passe très régulièrement mais en raison des nombreux blogs que je visite je laisse rarement de message. Ce soir je prends le temps de vous remercier pour cette grille ainsi que pour tous les articles de l'année et je vous félicite pour vos créations de qualité.
    Bonnes fêtes à vous
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10:45 PM

    Merci la Fée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour cette jolie grille!
    Joyeux noel et bonne annee!

    Gabriele d'Allgemagne

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tous ces ouvrages
    JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
  15. Adorable cette petite fée, idéale pour un petit cadeau de dernière heure. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme10:18 AM

    Bonjour madame la fée est merci pour ce jolie diagramme qui sera surement brodé pour une jolie demoiselle qui débute dans l'apprentissage de la broderie.

    a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme7:35 AM

    Elle est vraiment très belle cette grille.

    Bonne année à vous et merci

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme8:46 PM

    Je ne découvre qu'aujourd'hui ce cadeau bien sympathique. Merci de tout coeur. Je souhaite aux fées une merveilleuse année, pleine de poussières de bonheur, d'élixir de joie et philtres d'amour.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme10:18 AM

    Quelle jolie grille! Merci beaucoup et bonne année!

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme2:43 PM

    mioutt,,
    Je vous souhaite aussi une Bonne Année ,et surtout la Santé .
    merçi beaucoup pour cette jolie grille.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)