08 janvier 2008

Soldes

dès demain matin 9 décembre sur le site marchand
Moins 50% sur certains diagrammes de nos collections
Moins 50% sur les soies unies Needlepoint ( sur les coloris encore en stock )
Moins 40% sur une partie des soies nuancées Gloriana


dans la limite des stocks disponibles ( disponibilité à vérifier avant tout envoi de reglement )


Si vous ajoutez un ou plusieurs articles non soldés à votre commande, j'aurai le plaisir d'y joindre un cadeau surprise (un diagramme inédit)

2 commentaires:

  1. Anonyme8:45 AM

    Bonjour Marie, bonne année et merci pour cette information. Toutefois, sur le site marchand, en dehors des packs de fils, je ne vois pas comment trouver les fils...

    RépondreSupprimer
  2. en fait je viens seulement ( à 11h) de charger la page Soldes : ce matin, j'ai du emmener ma derniere fille aux urgences pour une luxation de l'épaule (la troisieme !) d'où un retard imprévu

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)