10 janvier 2008

SOLDES (suite)

il semble qu'il y a depuis quelques jours un problème sur la transmission en ligne de vos commandes: il est impossible de valider le panier
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
En attendant que mon hébergeur rétablisse la liaison, merci de procéder comme suit :
s'agissant de commandes d'articles non soldés :
pour un reglement par chèque, imprimer la commande et me l'envoyer par courrier comme d'habitude (la seule incidence de la panne actuelle c'est que je ne suis pas informée avant d'avoir recu votre courrier )
pour un reglement via Paypal (plus rapide et très fiable ) , me faire un copier coller du contenu du panier et me l'envoyer par mail de maniere à ce que je puisse vous adresser une demande de paiement via Paypal
pour un reglement via CB, Visa ou Mastercard, identifiants à me communiquer par email ou fax


S'agissant de commandes d'articles soldés
quel que soit le mode de paiement envisagé, faire un copier coller du panier envisagé et me l'envoyer par email pour que je vérifie la disponibilité avant de vous confirmer le montant du chèque ou de vous envoyer une demande de paiement via Paypal.


Pardon pour ces complications qui je l'espere vont rapidement disparaitre :-)

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)