30 avril 2008

De salon en salon

au coeur de la France à Panazol (87) le week end dernier




sur la Côte d'Azur au Puget (83) dans une semaine à peine...
Cette année, le calendrier de sortie des fées est plus serré que les années précédentes.


Au Puget, j'aurai quelques nouvelles petites choses notamment ceci

Deux nouveaux hornbooks garde-fils en édition limitée qui seront proposés avec un diagramme assorti et qui sont comme les précédents réalisés pour nous par l'Atelier des elfes à partir de nos dessins ( Sous le soleil d'Eden pour celui de gauche, lManon pour celui de droite ).


J'aurai aussi un nouveau modèle de petite trousse à vous montrer enfin j'espere que je vais trouver le temps de la finir et de la monter

3 commentaires:

  1. Anonyme7:42 PM

    Bonjour,

    je cherche à vous joindre car je souhaiterais connaître les dimensions (longueur et largeur maximum) du dessin "Jardin des fées" de VM pour l'insérer dans le cadre oval d'une boîte.
    Je vous laisse mon email : celimenep@yahoo.fr.
    Merci par avance pour votre réponse.

    Cordialement.

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. tout ce que je peux dire c'est que le dessin destiné au couvercle fait 121 points sur 72
    La dimension en cm va dépendre de la toile que vous choisirez : nombre de points du dessin à diviser par le nombre de points au cm de la toile support : par ex 6 si 12 fils, 7 si 14 fils, 8 si 16 fils

    RépondreSupprimer
  3. Merci.

    Cordialement.

    Virginie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)