23 avril 2008

Quand le fil s'en mêle

Demain matin, je prends la route pour me rendre à Panazol près de Limoges (87) où se tient le 7ème Salon du travail à l'aiguille " Quand le fil s'en mêle"
du 25 au 28 avril inclus, au centre Jean Cocteau.
J'espère que ce salon me donnera l'occasion de faire la connaissance de nombreuses brodeuses de cette région dans laquelle je viens montrer les créations des fées de l'Atelier pour la première fois.

Du fait de ce déplacement, je ne serai pas en mesure de servir les commandes qu'elles soient passées sur le site ou expédiées par courrier, avant mon retour mardi après midi.

Merci de votre patience et de votre fidélité :-)

3 commentaires:

  1. Anonyme8:34 PM

    Bon salon à vous MARIE, la région est belle et je sais que vos ouvrages seront appréciés, il faudra refaire le stock......Bien à vous NADINE

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:28 PM

    Merci Marie, pour cette rencontre, cet échange, j'étais très émue. Tes créations gagnent à être vues brodées. Tu as le sens pour mettre en scène ta "mythologie" personnelle. Ton travail est magnifique.

    Michèle de Limoges

    RépondreSupprimer
  3. merci Michele: je ne sais pas si je mérite vraiment ce qualificatif mais en tout cas je suis infiniment touchée de ce que je prends pour un encouragement à continuer :-)
    Et cette rencontre m'a fait grand plaisir :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)