26 mai 2009

De retour de Puget


* Cette photo ci a été prise par une cliente italienne ( merci Paola :)


rentrée hier de Puget sur Argens dans le Var où se tenait le salon Sud Broderie :
fatiguée mais contente :)
C'était bien et j'ai été cette fois encore touchée par l'energie formidable et la bonne humeur communicative de toute l'équipe animée par Muriel (Mumu pour les intimes ) et son mari : efficaces, attentifs et attentionnés. Merci
J'ai eu grand plaisir aussi à rencontrer les brodeuses de la région et meme de beaucoup plus loin puisque le club a des cybermembres qui viennent d'un peu partout . De plus cette année les italiennes se sont déplacées en nombre ( special grazie alle donne di Bareggio :)

Je n'ai pas pris de photos * mais je vous invite à aller consulter le site du club LPC Puget où vous pourrez trouver photos et comptes rendus d'ambiance
De mon coté je m'attelle aux expéditions de commandes en attente et au Jeu de l'oie que je vous montrerai à Romorantin :) mais j'aurai aussi d'autres nouveautés...
Amitiés à toutes - et tous (il ne faut pas que j''oublie les messieurs car il y en avait à Puget )