07 mai 2009

Un cadeau :-)

Dans l'idée de permettre à celles d'entre vous qui ne connaissent pas les fils de soie ou dont le budget est serré ou encore plus serré qu'avant de se faire plaisir ou de faire plaisir, et parce-qu'un cadeau ca fait toujours plaisir ;-) je joindrai à compter d'aujourd'hui et jusqu'à fin mai à toute commande de grille passée sur le site * une échevette de 3 yards de soie nuancée 12 brins Gloriana
* atelier des fees brodeuses

Vous pouvez même préciser la gamme de coloris que vous aimez le plus (rouge, rose, vert, bleu, jaune, brun, violet, beige/gris ) et j'essaierai - dans la mesure du possible càd du stock dont je dispose - de vous offrir une échevette en rapport.

Allez vite explorer le site ( certes notre réputation est surtout établie sur les samplers et les trousses mais pour autant, il existe dans notre offre de nombreuses propositions de " petites choses " plus vite brodées destinées à être montées sur des hornbooks, des pinkeeps, des mini étuis... )


Pour les clientes du sud, un rappel: je serai du 21 au 24 mai à Puget sur Argens (83) sur le salon Sud Broderie
J'espère vous y voir nombreuses :-)