17 mai 2009

Pauses gourmandes

dos



devant

Pauses gourmandes





Un triptyque pique épingles étuis à accessoires pour les brodeuses dont la gourmandise ne se limite pas aux petites choses sucrées et caloriques mais se satisfait aussi de dentelles, de fils, de galons et autres rubans....







Ce nouvel accessoire est aussi destiné à celles qui n'aiment pas le thé et m'ont réclamé après la sortie du thé broderie au jardin un modèle pour buveuses de café ou de chocolat :)




Les épingles et boutons utilisés sont signés Butterfly Couture et ont été réalisés à ma demande dans des tons s'harmonisant avec ceux de ce modèle.


Un joli hornbook en forme de coeur et en bois patiné noir se cache dans un des étuis à l'arrière du pinkeep: il est signé Trifils.


NB : j'ai commandé un autre accessoire - exclusif - spécialement assorti à ce nouveau modele: vous le découvrirez très bientôt ici et j'en aurai si la Poste tient ses délais un specimen en avant premiere pour le salon de Puget




La toile utilisée est une Lakeside Linens 16 fils coloris Nutmeg vintage ( plus que noisette, je dirai que c'est un ton chocolat chaud qui tire un peu sur le rose )



Ce nouveau modèle fera comme la trousse Maelle sa première sortie en salon à Puget la semaine prochaine...