14 mai 2010

Objectif du jour

Terminer - enfin - le montage de la trousse Mathilde
J'avais prévu un déplacement dans l'Ardèche mais il est reporté à demain donc une fois postée une commande en partance pour les Etats Unis, je suis disponible enfin j'espère l'être...
Rendez vous lundi, pour les photos :)

Lundi, peut être pourrais je aussi vous donner un aperçu du Band Sampler aux anges musiciens que Dominique F a eu la gentillesse de prendre en charge et qu'elle vient de terminer:
il devrait arriver sous peu ...

PS: j'ai fini hier soir le livre d'Alix de Saint André dont je parlais dans le précédent billet:
le récit de ses expériences - elle est allée trois fois à St Jacques - est intéressant, alternant adroitement anecdotes souvent très  droles, souvenirs personnels et réflexions sur son " chemin " spirituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)