18 mai 2010

Quand ça veut pas....

Le soleil ce matin m'aurait permis (contrairement au ciel tres maussade d'hier)  de faire des photos du band sampler aux anges musiciens que vient de terminer Dominique et que j'ai recu hier.

Las, Petite chérie est partie à Paris pour la journée avec l'apn (le sien d'ailleurs) et le vieux mien est introuvable dans la poésie  (entendez le b...... ) qui regne en ce moment dans mon bureau.
Donc il (vous) faudra attendre un peu pour le voir.
La trousse Mathilde n'est toujours pas terminée : impossible de faire un point le week end dernier ( trop de paperasse à faire, trier, photocopier )
Et mon emploi du temps des jours prochains va etre un peu plus alourdi qu'il n'est déjà car je viens d'abimer ma voiture dans un de ces stupides accidents de la circulation urbaine sans aucune gravité mais empoisonnants car les petits froissages de carrosserie en résultant entrainent malgré leur peu de gravité une immobilisation temporaire du véhicule : pffffffffffffffffffffffffff zut, zut et rezut : nul doute que si j'avais été un peu moins préoccupée, rien ne se serait passé.  Enfin c'est fait et ce n'est pas grave c'est l'essentiel.

Rien à voir mais je profite de ce billet pour vous signaler un livre gourmand reçu ce matin même :
A taste of Venice, At table with Brunetti : Culinary stories by Donna Leon, Recipes by Roberta Pianero

y figurent les recettes des plats préférés du commissaire Brunetti ( le héros des romans policiers vénitiens de Donna Leon ) et de sa famille et des extraits des romans en question dans lesquels ces plats sont évoqués... Alléchante lecture qui va me consoler un peu de mes " malheurs " du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)