31 août 2010

Retour...

En fait, je suis rentrée depuis une semaine mais la présence de ma petite-fille toute la semaine dernière et celle de mon "beau petit-fils "sur deux jours de la dite semaine ne m'ont pas permis de reprendre mon rythme de travail habituel, toute occupée que j'étais à arpenter des parcs animaliers, à lire des histoires, à prendre des photos, à donner à manger aux écureuils, à surveiller les jeux voire à  jouer moi même et à faire tout ce que fait une - jeune ;) grand mère...






Aujourd"hui je dois redevenir une maman et accompagner cet après midi ma petite chérie de 20 ans faire des achats chez Ikea en vue de son installation dans son premier studio d'étudiante...
Dès demain, les choses reprennent leur cours normal, enfin presque puisque je dois parallèlement commencer à organiser le déménagement prévu mi novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)