03 août 2010

De quoi occuper le temps des vacances...

Vu le temps maussade pour ne pas dire plus, j'ai prévu large car je crains que la météo ne soit guère propice à de longues promenades, baignades ou autres activités de plein air:
  •  This Body of Death.  Elizabeth George
  • Sans Brunetti : Essais 1972-2006. Donna Leon
  • L'Arche d'Alliance. Sarah Frydman
  • Le Triangle secret, tome 1. Didier Convard
  • Le Triangle Secret, Tome 2. Didier Convard
  • Eté meurtrier à Pont-Aven. Yves Josso
  • La noyée du pont des Invalides. Yves Josso
  • Les captifs de Cornouaille. Yves Josso
  • L'assassin des cathédrales. Yves Josso
  • Le paradoxe de Vasalis. Raphael Cardetti
Rien de compliqué comme vous voyez :)

Pour faire bonne mesure, j'emporte aussi la saison 3 d'Engrenages en dvd.

Pour seulement 15 jours, cela devrait suffire même par temps de pluie ?

Je garde pour mon retour un très beau livre de photographies (trop lourd pour être trimballé ) :
  • Les chemins de Compostelle (vus du ciel) de Frantisek Zvardon ( Editions du signe )
et deux ouvrages qui je l'espere amélioreront mon organisation domestique:
  • Je suis débordé(e) a la maison - Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien. Claire Mazoyer-Béatrice Carrot
  • L'art des listes : Simplifier, organiser, enrichir sa vie. Dominique Loreau
Et bien sur j'emporte mon sampler Soleil du Lauragais :
j'en suis là :


Un amical coucou en passant à deux lauragaises qui se reconnaitront: elles sont les seules à avoir déjà vu le dessin de ce sampler dans son ensemble et elles l'ont approuvé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)