J'emporte entre autres quelques nouveautés qui ne sont pas encore sur le site marchand :
- les petits accessoires du Jardin italien ( trousse à aiguilles, pique-épingles et étiquette garde-fils )
- les Pampilles aux anges musiciens
- le Concert de Noël :
- le Temps de Noël
( j'avais dessiné ce Temps de Noel l'an dernier en même temps que le Noel des animaux de la forêt mais je n'ai pu le broder que cette année; j'en ai profité pour le remanier quelque peu. Comme la série des Bienvenue dans laquelle il s'insère, il est à broder en fils Atalie )
Entre Riorges et Bareggio je ne vais pas manquer d'occupation car à compter du 15 novembre, ce qui est inscrit sur mon agenda c'est " déménagement " !!! Un déménagement d'importance puisqu'il implique de quitter un grand duplex moderne occupé depuis 20 ans et Lyon que j'habite depuis toujours pour une grande maison de campagne deux fois centenaire située dans un petit village de l'Ain aux portes du Revermont jurassien...
A vrai dire depuis cet été, aucune de mes journées ne s'est passée sans que je ne fasse quelque chose en vue de ce déménagement qu'il s'agisse de vider greniers et placards, d'évacuer à la déchetterie paperasses et matériels inutiles ou obsoletes ( quelle corvée !!! ) de courir les boutiques de décoration et d'ameublement pour acheter de nouveaux meubles ou luminaires, de discuter avec des artisans pour en faire restaurer quelques autres - je parle des meubles pas des artisans :-) , de choisir des matériaux ou des coloris, de courir d'un rendez vous chez le notaire à un rendez vous avec l'entreprise de déménagements, de discuter des devis, de surveiller avec angoisse l'avancement du calendrier quand les travaux eux n'avancent pas comme ils le devraient....Et j'en oublie mais toutes celles qui me lisent et qui sont passées par là savent sans doute de quoi je parle.
Dans mon cas, les choses sont corsées par le fait que cet appartement que nous quittons est aussi mon lieu de travail : le volume à traiter est majoré considérablement et je ne peux me réfugier nulle part en cas de ras le bol...
La récompense devrait être à la mesure des tracas subis mais pour le moment c'est pas top !!!
Riorges va être une récréation ;-)
NB: je garde un pied à terre à Lyon, à la même adresse que précédemment donc rien ne change pour l'adresse postale de l'Atelier des fées brodeuses; en revanche les numéros tél et fax changeront puisque je serai plus souvent dans l'Ain qu'à Lyon : j'en ferai mention ici même en temps utile ainsi bien sur que sur le site marchand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre participation :-)