11 novembre 2010

Zen ?

au bord de l'explosion pour cause de stress excessif ( mon déménagement se passe la semaine prochaine à compter de mardi et ces derniers temps, chaque jour qui passe m'offfe une bonne dizaine de raisons de m'enerver !!! ) est ce un hasard si hier en faisant quelques courses j'ai acheté ceci :
Une boîte à musique en bois, enserrée d'un ruban violet fluo renfermant le nouveau mélange Mariage Frères "de-stress tea " aux tonalités apaisantes ( un bouquet de fleurs de thé, de lavande, de bleuets et d'oranger )
Lorsqu'on ouvre la boite s'envolent les notes très relaxantes d'une douce mélodie japonaise, une invitation à l'ultra-zenitude.
Affreusement cher mais j'espère un effet miraculeux sur mon humeur  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)