18 janvier 2011

Travail solitaire ?

Pas de broderie à vous broder car en ce moment je travaille simultanement sur deux créations de longue haleine:
- le sampler du Lauragais dont j'ai repris la broderie dans l'espoir de le présenter terminé sur le salon de Pexiora fin février
- Mimi Pinson dont je ne peux rien vous dire ( le nom vous donnera peut etre une idée mais sera t elle la bonne ? )  qui commence à prendre une tournure qui me plait bien et qui en tout cas correspond tout à fait à mon intention initiale...

Toujours est il que je passe l'essentiel de mon temps dans mon atelier/bureau mais  je n'y suis pas seule :



Cette  pièce  dispose d'une grande baie vitrée devant laquelle j'ai installé une mangeoire pour les oiseaux et vous remarquerez que mon chat  Figaro s'est planqué dans le fauteuil  qui lui offre une vue privilégiée sur la dite mangeoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)