27 janvier 2011

Un rouge-gorge et des cigognes...

J'ai du garder une âme d'enfant parce-qu'il ne me faut parfois pas grand chose pour m'émerveiller...
Hier ma journée a ainsi été illuminée par  :
- un rouge-gorge picorant tranquillement du grain à quelques centimètres de la grande baie vitrée de mon bureau ...
- des cigognes dans un champ et d'autres perchées sur des lampadaires à quelques kms seulement au nord est de Bourg en Bresse : vision encore très surprenante pour moi... j'en avais déjà vu mais au sud de Bourg, à proximité du parc des oiseaux de Villars les Dombes.

Jolie récompense en contrepartie d'une corvée administrative - une visite à la Prefecture pour un changement de carte grise.  Ce pays me plait de plus en plus :)
Une photo témoin prise avec mon téléphone :


Et une grille de cigogne extraite de mon dessin Sous le soleil d'Eden :


Il y aura surement des cigognes dans le Sampler du Revermont que j'ai en tête... Et aussi des hérons car j'en vois souvent dans les champs en ce moment.

Mais en ce moment c'est sur Venise  que je travaille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)