6 mars 2011

Comment perdre du temps ?

Recette impeccable découverte hier:
renverser une tasse de thé sur son ordinateur portable...
Et ZUT !

Malgré une intervention immédiate, l'enlevement de la batterie, la mise à l'air du ventre du malade, le prognostic vital semble engagé... Et sauf si le disque dur peut etre sauvé, j'ai perdu plus d'un mois de travail :((
Dont j'ai fort heureusement des sauvegardes mais comme je n'en fais pas tous les jours, elles ne sont que partielles et ne correspondent pas forcement à la derniere version d'un dessin... Heureusement j'ai pris l'habitude d'imprimer systématiquement sur papier les projets de grilles des que la version est suffisamment aboutie mais il n'empeche que si mon DD est mort, je vaîs perdre un temps fou à tout remettre d'aplomb... Et je ne parle même pas de ce qui serait totalement perdu dans cette hypothèse (une partie de mes archives messsages, de la compta, des photos... :(((
Moralité: ne plus jamais laisser du liquide à proximité du portable. Surtout quand on a comme moi en ce moment un poignet défaillant.


Comme les emm...voyagent en escadrille (qui a dit cela ? ) le garage qui entretient ma voiture a perdu la carte grise ( c'est la premiere fois que cela m'arrive en trente ans m'a dit le coupable penaud...Et ca tombe sur moi.... Grrrrrrrrrrrrr

Heureusement que les souvenirs du récent salon de Pexiora sont encore très présents  pour me donner du baume au coeur... Que du bonheur sur ce salon !!! Merci à l'équipe organisatrice qui réussit à être à la fois très  efficace et très chaleureuse : de la passion, de l'energie et du travail ( beaucoup car l'équipe est modeste) Je leur redis ici toute mon admiration et mon affection. Et je serai ravie de revenir les voir :)


J'ai eu le plaisir de voir plusieurs très jolies interprétations de nos créations notamment des trousses Manon, Maelle, Mimi Lapin, Comptines pour Catherine...  J'en ai fait des photos avec mon Blackberry que je mettrai ici des que j'aurai pu récuperer un ordi en état de marche.
J'en profite pour dire aux brodeuses qui comptent venir sur un des salons annoncés ci contre qu'elles pensent à m'apporter les ouvrages réalisés à partir de nos grilles...Cela me rend toujours très heureuse de voir nos BB adoptés et comme nous ne commercialisons jamais de kits, c'est toujours interessant de voir comment ils sont " adoptés "
La semaine prochaine, je serai à Flers dans l'Orne, un département où je ne suis jamais allée... L'occasion de nouvelles rencontres :)

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...