28 mars 2011

Pour les brodeuses parisiennes...

Pour les brodeuses parisiennes ou plus généralement toutes celles qui aiment Paris, ses terrasses de café, ses squares, ses mansardes sous les toits, ses immeubles haussmaniens... de nouvelles créations qui je l'espère vous mettront en tête l'une des chansons qui celèbrent la vie parisienne :

un Bienvenue à Paris ( brodé avec sa celerité et son brio habituels par Anne-Marie dans sa Maison sur la colline



une  trousse que j'ai baptisé du joli nom de Mimi Pinson :

je viens d'y poser le dernier point de broderie. Elle n'est pas encore montée mais en voici un aperçu en avant première




Vous noterez que la Tour Eiffel est représentée d'une façon inédite grâce à un modèle exclusif de trie-fils créé pour l'Atelier des fées brodeuses par Trifils...

Et j'allais oublier le Coeur J'aime Paris au mois de mai (également brodé par les mains expertes d'Anne-Marie dont l'aide m'a été une fois de plus infiniment précieuse pour apurer le retard pris en fin d'année )



Rendez vous  à Marly ou à Romorantin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)